Wednesday, February 27, 2013

CHOLESTÉROL? LE REMÈDE NATUREL ET DIRECTE POUR LE CHOLESTÉROL

Le remède naturel du cholestérol

Tant que le taux de cholestérol est sous 300 un traitement naturel et un régime alimentaire peut faire descendre le taux jusqu'à 140.

Les aliments naturels que j'ai personnellement essayé et qui m'ont réduit le cholestérol de plus de 100 points durant 20 jours:

- la cannelle
- le curcumin
- l'ail
- l'avocat
- l'asperge
- l'artichaut
- la mandarine
- le grappe fruit
- la pamplemousse

les aliments qu'on peut manger :

-- Tous les fruits
-- Tous les légumes
-- Toutes les pâtes

Les aliments qu'on ne peut pas manger:

-  les huiles
-  les beurres et margarines
-  les aliments sales
-  les aliments sucres
- les aliments  gras
- les viandes
- les jus non naturels

J'ai suivi ce régime pendant 20 jours et j'ai pu faire descendre mon taux de cholestérol de 280 jusqu'à 180 la première fois
Puis j'ai continue durant encore 10 jours par un régime sévère et le taux est descendu jusqu'à 140

J'ai aussi fait une à deux heures de sport intensif au moins un jour oui un jour non.
J'ai mange de 4 à 5 petits repas au lieu de prendre trois  grands repas

No comments: